Monster high et rilci33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster high et rilci33

Fan de Monste High, ici, vous pourrez parler avec d'autre fan de Monster High : De vos poupées favorites : Les Monster High ! Mais attention, merci de bien respectez les règles du forum !
 
AccueilCE FORUM EST IL MORT? EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CE FORUM EST IL MORT?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dracubella

Dracubella


Messages : 441
Date d'inscription : 05/05/2012

CE FORUM EST IL MORT? Empty
MessageSujet: CE FORUM EST IL MORT?   CE FORUM EST IL MORT? EmptyVen 20 Avr - 13:47

Salut à tous on est le 20 avril 2018 il est 15h45.

Je suis une des plus anciennes sur ce forum , je me suis inscrite en début 2012 , je n'avais que 11 ans!
Meme si je ne suis plus passionnée par les MH j'adorais passer du temps sur ce forum à discuter avec vous tous!
Suis-je la seule rescapée?

On a un peu tous grandi ensemble I love you

Voila pleins de bisous.

Dracubella
Revenir en haut Aller en bas
Luca

Luca


Messages : 545
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 21
Localisation : La , ici , quelque part dans l'univers...

CE FORUM EST IL MORT? Empty
MessageSujet: Re: CE FORUM EST IL MORT?   CE FORUM EST IL MORT? EmptySam 17 Sep - 15:04

Hello ! Je faisais un tour sur ce forum pour la nostalgie et pour retrouver mes vieux dessins, et j'ai vu qu'il y avait ce message de 2018...

Je poste cette réponse le 17/09/2022, déjà 4 ans depuis le dernier message, mais si jamais quelqu'un d'autre passe par là, sachez que je repense toujours au bons moments passés sur ce forum Smile Et pour ma part, je suis toujours fan de MH ! J'ai repris ma collection de la première génération, et le nouveau reboot est sur le point de commencer 👀

Si jamais vous me reconnaissez et vous voulez reprendre contact, vous pouvez toujours me contacter sur insta (@lu.k.art) !

J'espère que tout se passe bien de votre côté.

Luca 💗
Revenir en haut Aller en bas
 
CE FORUM EST IL MORT?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster high et rilci33 :: La présentation des membres :: Vien te présenter !-
Sauter vers: