Monster high et rilci33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster high et rilci33

Fan de Monste High, ici, vous pourrez parler avec d'autre fan de Monster High : De vos poupées favorites : Les Monster High ! Mais attention, merci de bien respectez les règles du forum !
 
AccueilRecrutements de nouveaux Modérateurs EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutements de nouveaux Modérateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Rilci33
Admin
Rilci33


Messages : 120
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 24
Localisation : France

Recrutements de nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Recrutements de nouveaux Modérateurs   Recrutements de nouveaux Modérateurs EmptyMar 10 Juin - 18:58

Bonjour à tous,

Je tient à m'excuser d'avoir délaisser ce forum, je ne dis pas que je suis de retour car je n'ai pas la patience de m'occuper d'un forum comme celui-ci, c'est pourquoi j'ouvre les recrutements ! Smile
/!\ ce n'est pas une décision à prendre sur un coup de tête, si tu deviens modérateur tu dois t'engager à t'occuper de ce forum comme il le faut /!\

Bon, il y aura 2 modérateurs choisis; et pour être choisis il devront marquer ces critères en m'envoyant un MP .
- Prénom
- Age
- Comment as tu connu ce forum ?
- Connais-tu rilci33 ? Si oui comment l'as tu connue ?
- Pays
- As tu déjà été modérateur sur un autre forum ? Si oui lequel/lesquels ?
- Pourquoi veux tu être modérateur sur ce forum ?
- T'occuperas-tu bien de ce forum ? Car être modérateur demande une grande responsabilité.

En répondant à tous ça, tu confirmes de ne pas toucher à l'administration du forum à part pour bloquer quelqu'un ayant commis des soucis et pour administrer les templates de temps en temps.

Voilà, bonne fin de soirée à tous ! Smile
(Comme vous aurez pu le voir, le forum à changer d'apparence, vous aimez ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rilci33?feature=mhee
 
Recrutements de nouveaux Modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster high et rilci33 :: Le Forum-
Sauter vers: