| William's ghoules | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mme-Dunbar

Messages : 776 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 20 Localisation : Elle a soudainement disparu
 | Sujet: William's ghoules Dim 10 Fév - 17:43 | |
| Hello everybody ! Alors, voilà mes monsters high. J'en ai 7 alors peut-être que c'est très peu mais je compte juste collectionner et pas faire de concour sur qui en aura le plus. Quand j'aurais une nouvelle MH je rajouterais des photos et je répondrais à vos avis. Voilà Abbey et Ghoulia Skull Shores avec le tome 1 d'un de mangas dont j'ai pris beaucoup de plaisir à lire.  Draculaura Sweet 1600 avec Frankie je sais plus quelle collec' sur mon coffre MH  Meowlody et Purssephone avec mes mini-figurines  Skelita avec une photo de... désolée j'ai pas pu m'en empecher   Voilà !
Dernière édition par Mme-Dunbar le Dim 14 Sep - 18:51, édité 1 fois |
|
 | |
Operetta.

| |
 | |
Minasty

| Sujet: Re: William's ghoules Dim 10 Fév - 18:02 | |
| |
|
 | |
Mme-Dunbar

Messages : 776 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 20 Localisation : Elle a soudainement disparu
 | Sujet: Re: William's ghoules Dim 10 Fév - 18:20 | |
| |
|
 | |
Operetta.

| |
 | |
i-amKiko Admin

Messages : 623 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 20 Localisation : Dans la forêt
 | Sujet: Re: William's ghoules Dim 10 Fév - 19:10 | |
| P*tain Skellita est magnifique je la kiff !!! |
|
 | |
Mme-Dunbar

| Sujet: Re: William's ghoules Dim 10 Fév - 19:32 | |
| Ma mère aussi adore Skelita. En revanche mon beau-père a pas trop accrocher et mon père a crié "Ah un squellette !" Moi je la kiffe O_O |
|
 | |
Dracubella

| Sujet: Re: William's ghoules Dim 10 Fév - 19:34 | |
| |
|
 | |
Mme-Dunbar

| Sujet: Re: William's ghoules Dim 10 Fév - 19:44 | |
| Merci Dracubella ! Fin c'est un début de collec' je vais avoir Cupidonna normalement demain. |
|
 | |
Dracubella

| Sujet: Re: William's ghoules Lun 11 Fév - 18:50 | |
| |
|
 | |
Mme-Dunbar

| Sujet: Re: William's ghoules Lun 11 Fév - 19:04 | |
| Devinez quoi ! (Quoi ?) J'ai reçu une nouvelle Monster High ! (Cool et c'est qui ?) CUPIDONNA ! Je l'ai commandé sur Amazoon je l'ai reçu ce matin puis je l'ai débalée en regardant l'épisode "Désincarnation" Quelques photos de ma Cupidonna qui se détend sur mon coussin noir :   Qu'en dites-vous ? :3 |
|
 | |
LittleMixLove

Messages : 409 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 18 Localisation : Tu devineras jamais euh lalalalala euu
 | Sujet: Re: William's ghoules Mar 12 Fév - 8:19 | |
| - LoveBEP a écrit:
- P*tain Skellita est magnifique je la kiff !!!
Moi c'est celle que j'aime le - ... |
|
 | |
Operetta.

| Sujet: Re: William's ghoules Mar 12 Fév - 11:31 | |
| |
|
 | |
LittleMixLove

Messages : 409 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 18 Localisation : Tu devineras jamais euh lalalalala euu
 | Sujet: Re: William's ghoules Mar 12 Fév - 11:32 | |
| |
|
 | |
Minasty

| Sujet: Re: William's ghoules Mar 12 Fév - 15:13 | |
| Trop belle (D'ailleurs ta de la chance pour sa coiffure, le truc forme bien un cœur mon ça fait un gros rond  ) |
|
 | |
i-amKiko Admin

Messages : 623 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 20 Localisation : Dans la forêt
 | Sujet: Re: William's ghoules Mar 12 Fév - 15:41 | |
| - anna82 a écrit:
- LoveBEP a écrit:
- P*tain Skellita est magnifique je la kiff !!!
Moi c'est celle que j'aime le - ...
Lol chacun ses gouts Moi par exemple j'aime pas Cupidonna |
|
 | |
Mme-Dunbar

| Sujet: Re: William's ghoules Mar 12 Fév - 17:42 | |
| Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas  je vais adorer un personnage que certains vont haïr, je vais détester une chanson que d'autres kifferons. Skelolita : si tu l'as coiffé c'est tout à fait normal : il ne faut pas la coiffé sinon ça se défait tout car ces cheveux ont du gel. Merci beaucoup pour vos comms ! |
|
 | |
Minasty

| Sujet: Re: William's ghoules Mer 13 Fév - 12:09 | |
| Non je n'ai pas toucher a ses cheveux, même sans que je l'ai ouverte (quand elle était dans la boite) elle était comme ça |
|
 | |
Mme-Dunbar

| Sujet: Re: William's ghoules Mer 13 Fév - 12:17 | |
| - Skelolita a écrit:
- Non je n'ai pas toucher a ses cheveux, même sans que je l'ai ouverte (quand elle était dans la boite) elle était comme ça
Ah ben je sais pas alors... |
|
 | |
Luca

Messages : 544 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 19 Localisation : La , ici , quelque part dans l'univers...
 | Sujet: Re: William's ghoules Mer 13 Fév - 17:49 | |
| - William in my heart a écrit:
- Skelolita a écrit:
- Non je n'ai pas toucher a ses cheveux, même sans que je l'ai ouverte (quand elle était dans la boite) elle était comme ça
Ah ben je sais pas alors...
Défaut de fabriquation. |
|
 | |
Mme-Dunbar

| Sujet: Re: William's ghoules Mer 13 Fév - 18:47 | |
| - Frankie a écrit:
- William in my heart a écrit:
- Skelolita a écrit:
Ah ben je sais pas alors... Défaut de fabriquation.
Surement comme avec ma Ghoulia : ça se voit pas sur les photos mais quand je la mets en position assise et qu'elle n'est pas posée sur mon étagère (donc quand je la tien) j'ai remarqué que ses mollets ne tiennent pas ils tombent légèrement. On dirait qu'elle a un défaut au niveau de l'articulation du genou |
|
 | |
Minasty

| Sujet: Re: William's ghoules Mer 13 Fév - 19:54 | |
| - William in my heart a écrit:
- Frankie a écrit:
- William in my heart a écrit:
- Skelolita a écrit:
Ah ben je sais pas alors... Défaut de fabriquation.
Surement comme avec ma Ghoulia : ça se voit pas sur les photos mais quand je la mets en position assise et qu'elle n'est pas posée sur mon étagère (donc quand je la tien) j'ai remarqué que ses mollets ne tiennent pas ils tombent légèrement. On dirait qu'elle a un défaut au niveau de l'articulation du genou
Oui défaut sans doûte pour ma Cupidonna :/ C'est pas la seule qui a un défaut de mes MH, par exemple ma Lagoona Basic 2 ne tient pas assise, enfin pas très bien, elle retombe en arrière (défaut au bassin donc) Bref je suis entrain de flooder sur ton topic là |
|
 | |
Luca

Messages : 544 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 19 Localisation : La , ici , quelque part dans l'univers...
 | Sujet: Re: William's ghoules Mer 13 Fév - 20:08 | |
| - Skelolita a écrit:
- Oui défaut sans doûte pour ma Cupidonna :/ C'est pas la seule qui a un défaut de mes MH, par exemple ma Lagoona Basic 2 ne tient pas assise, enfin pas très bien, elle retombe en arrière (défaut au bassin donc)
Bref je suis entrain de flooder sur ton topic là
Oui retour au sujet on est en plein HS. |
|
 | |
Mme-Dunbar

| Sujet: Re: William's ghoules Sam 23 Fév - 19:52 | |
| Hey ! Aujourd'hui une nouvelle ghoule est arrivée chez moi ! C'est mon beau-père qui l'a achetée. Et c'est Spectra ! Elle s'illumine quand on appui sur son bassin et elle fait un bruit fantosmatique (je sais pas si ça se dit  ). Sa tombe bien je kiffe les fantômes. Photos de ma Spectra et de mon lapin Perlinpinpin 
 |
|
 | |
Luca

| Sujet: Re: William's ghoules Sam 23 Fév - 20:06 | |
| Cool c'est Spectra Ghouls Alive  Moi aujourd'hui je viens d'avoir Frankie de la même collection  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: William's ghoules  | |
| |
|
 | |
| William's ghoules | |
|