Monster high et rilci33

Fan de Monste High, ici, vous pourrez parler avec d'autre fan de Monster High : De vos poupées favorites : Les Monster High ! Mais attention, merci de bien respectez les règles du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les nouvelles Monster High pour 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Monstwer High

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Mer 20 Fév - 12:11

Trop belle les New Mh Quand t-est se qu'elles vont sorti enFrance
Revenir en haut Aller en bas
Luca

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Mer 20 Fév - 17:21

@Skelolita : Je sais pas quand j'ai vu la pub ils disaient que bientôt mais pas la date exacte.
Mets tes message qui n'ont pas de rapport avec le sujet en spolier
Spoiler:

OMG JAI VU LA PUB CREA-TERREUR ( create-a-monster ) WAVE 1 EN FRANCAIS SUR GULLI OMG !!!!!
Dracubella

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Ven 22 Fév - 18:39

OMG

Edit 20h00 : Nous vous en avions parlé il y a quelques jours, la collection Scaris va s'agrandir d'un nouveau 2-pack exclusif des magasins Toys "R" Us. Alors que les Américains surveillent de près leurs magasins depuis plusieurs semaines pour savoir ce que contiendrait ce 2-pack, la réponse vient... d'Allemagne ! Les deux poupées sont en effet vendues sur Ebay par un vendeur résidant en Allemagne et le packaging de la boîte est européen (il n'affiche pas la phrase "City of Frights" comme sur les boîtes US). Comme on s'en doutait un peu, les deux poupées ne sont autres que Lagoona et Cleo ! On suppose qu'elles vont sortir largement en Allemagne et que les autres Toys "R" Us d'Europe emboîteront le pas.

•Plusieurs internautes nous ont signalé la sortie de Jinafire Long en France. Elle a notamment été vue à Paris au Village Joué Club (26,50 euros) et dans différents magasins La Grande Récré

.........................

Dernière édition par Dracubella le Sam 23 Fév - 19:11, édité 1 fois
Minasty

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Ven 22 Fév - 18:43

J'aime pas trop Lagoona et Cléo, Cléo on dirait qu'elles sont en pyjama ( lol! ) et ya un truc qui me dérange sur le visage de Lagoona...

Ahhhh Jiiinaafire depuis le temps que je l'attendais en France ♥️ Peut être que mon père a bien fait finalement d'annulé sa commande, à 40 euros??
i-amKiko
Admin

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Ven 22 Fév - 18:58

Punaise elle sont de plus en plus belles les nouvelles monster high
Je regrette ma colec' pale
Mais je préfere les regarder en photo et garder mon argent pour acheter d'autre chose
Bon assez parler de ma vie...
Arrow Retour au sujet
Luca

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Ven 22 Fév - 20:11

OMG j'adore Cléo mais lagoona je trouve qu'elle est pas top surtout sa robe et son visage elle est... Pas très belle. Et je comprend que Mattel est en manque d'inspiration mais les chaussures en plus de Cléo sont celles du pack Create-a-monster chat et sorcière et celles de lagoona ce sont celles de lagoona school's out en bleu. ( je sais pas si vous avez vu mais les chaussures dont je parle elles sont devant un sac qui est dans la main de nos pitites ghoules Smile )

Mme-Dunbar

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Ven 22 Fév - 20:57

Oh wow wow wow wow il me faut Jinafire long !
Par contre j'aime pas trop lagoona et le préfère Cléo Basic ou la Ghoules Rules.
http://WilliamxUlrich.skyrock.com
kilmak13

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Ven 22 Fév - 22:28

Skelolita a écrit:
J'aime pas trop Lagoona et Cléo, Cléo on dirait qu'elles sont en pyjama ( lol! ) et ya un truc qui me dérange sur le visage de Lagoona...

Ahhhh Jiiinaafire depuis le temps que je l'attendais en France ♥️ Peut être que mon père a bien fait finalement d'annulé sa commande, à 40 euros??
40€???!!!
Les revendeurs sont malade Rolling Eyes
Minasty

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Sam 23 Fév - 7:52

kilmak13 a écrit:
Skelolita a écrit:

40€???!!!
Spoiler:

Luca

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Sam 23 Fév - 8:59

Skelita Sparkle a écrit:
kilmak13 a écrit:
Skelolita a écrit:

40€???!!!
Spoiler:

C'est bon faut pas me prendre pour un Admin non plus X'D lol!
i-amKiko
Admin

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Sam 23 Fév - 9:31

@Skelita Sparkle : LOL c'est moi l'admin mais c'est pas grave si tu fais du HS tout le monde en fait (même moi...XD)
Mais personne n'est parfait
TwylaLove

Localisation : Dans les nuages à la pleine lune en traint d'écouter de la musique...!

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Sam 23 Fév - 9:38

xcuse hs sa veut dire hors sujet? scratch scratch
http://twylyavousdit.forumactif.org/
i-amKiko
Admin

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Sam 23 Fév - 9:39

Samira54350 a écrit:
xcuse hs sa veut dire hors sujet? scratch scratch

Oui c'est ça
Ca veut dire aussi Hors Service mais pas dans ce cas là
Dracubella

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Sam 23 Fév - 18:55

moi perso j'aime pas trop la tete de Cléo No No No

...................................
XSpectraX1

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Sam 23 Fév - 20:53

Dracubella a écrit:
OMG

Edit 20h00 : Nous vous en avions parlé il y a quelques jours, la collection Scaris va s'agrandir d'un nouveau 2-pack exclusif des magasins Toys "R" Us. Alors que les Américains surveillent de près leurs magasins depuis plusieurs semaines pour savoir ce que contiendrait ce 2-pack, la réponse vient... d'Allemagne ! Les deux poupées sont en effet vendues sur Ebay par un vendeur résidant en Allemagne et le packaging de la boîte est européen (il n'affiche pas la phrase "City of Frights" comme sur les boîtes US). Comme on s'en doutait un peu, les deux poupées ne sont autres que Lagoona et Cleo ! On suppose qu'elles vont sortir largement en Allemagne et que les autres Toys "R" Us d'Europe emboîteront le pas.

•Plusieurs internautes nous ont signalé la sortie de Jinafire Long en France. Elle a notamment été vue à Paris au Village Joué Club (26,50 euros) et dans différents magasins La Grande Récré

J'aime pas trop les yeux de Jinafire *_*
TwylaLove

Localisation : Dans les nuages à la pleine lune en traint d'écouter de la musique...!

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Dim 24 Fév - 16:50

c'est un dragon d'or de chine Neutral c'est normal mais je suis un peu de ton avis!
Dracubella

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Dim 24 Fév - 18:50

XSpectraX1 a écrit:
Dracubella a écrit:
OMG

J'aime pas trop les yeux de Jinafire *_*

J'avoue mais c'est plutoto les sourcils non???

Luca

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Mar 26 Fév - 17:16

O H M A G H O U L E !!!!! LA PUB POUR LE FILM SCARIS EST MAINTENANT PLUS DETAILLEE IL PASSERA SAMEDI A 9:30 PAR LA JE ME SOUVIENS PLUS EXACTEMENT MAIS BON BREF ET ON COMPREND L'HISTOIRE AVEC CET ESPECE DE TRAILER !!!!!
Donc voici l'histoire :
Clawdeen organise un mini défilé a Monster High avec ses créations.Les vidéos du défilé font le tour du web et Mme. Ghostier la voit. Elle trouve les créations de clawdeen splendides et veux qu'elle la rejoingne elle et ses amies a Scaris. Une fois là bas , elle rencontre Jinafire et Skelita , puis elle participe a un concours de mode. Jinafire et Skelita y participent elles aussi. Peu avant que le concours commence , Mme. Ghostier enferme Clawdeen et ses amies dans une sorte de prison , elle est dedans elle aussi. Elle montre ses créations a Clawdeen qui elle montre les siennes a Mme. Ghostier. Mme Ghostier s'enpare du cahier de croquis de Clawdeen et passe a travers la porte de la prison (je crois que c'est un fantôme , une sorte de fantôme du moins). elle va participer au concours avec les créations de Clawdeen , pendant que les gars ( Deuce ET CLAWD QUI SORTIRAS SUREMENT WAHOU ET AUSSI THOMAS CRAME TROP BIEN LUI AUSSI) délivrent les ghoules. Elles vont sur le podium et tout en montrant Mme. Ghostier , Clawdeen dit a tout le monde que c'est une tricheuse. Donc voila moi non plus je n'aurais jamais cru que Mme. Ghostier allait tricher mais bon il faut bien un méchant sinon ce n'est plus amusant X) Voili voilou !
LittleMixLove

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Jeu 28 Fév - 18:01

Hééééé j'été en train de me dire "j'ai un scoop j'ai un scoop nananananèreeee"et puis je vois que t'as déja mis le messages aaaaaaaaaaaaaaaaaaah lol scratch scratch silent pale

PS je rigole hein !!(au plus rapide !!)
TwylaLove

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Jeu 28 Fév - 18:24

Frankie a écrit:
O H M A G H O U L E !!!!! LA PUB POUR LE FILM SCARIS EST MAINTENANT PLUS DETAILLEE IL PASSERA SAMEDI A 9:30 PAR LA JE ME SOUVIENS PLUS EXACTEMENT MAIS BON BREF ET ON COMPREND L'HISTOIRE AVEC CET ESPECE DE TRAILER !!!!!
Donc voici l'histoire :
Clawdeen organise un mini défilé a Monster High avec ses créations.Les vidéos du défilé font le tour du web et Mme. Ghostier la voit. Elle trouve les créations de clawdeen splendides et veux qu'elle la rejoingne elle et ses amies a Scaris. Une fois là bas , elle rencontre Jinafire et Skelita , puis elle participe a un concours de mode. Jinafire et Skelita y participent elles aussi. Peu avant que le concours commence , Mme. Ghostier enferme Clawdeen et ses amies dans une sorte de prison , elle est dedans elle aussi. Elle montre ses créations a Clawdeen qui elle montre les siennes a Mme. Ghostier. Mme Ghostier s'enpare du cahier de croquis de Clawdeen et passe a travers la porte de la prison (je crois que c'est un fantôme , une sorte de fantôme du moins). elle va participer au concours avec les créations de Clawdeen , pendant que les gars ( Deuce ET CLAWD QUI SORTIRAS SUREMENT WAHOU ET AUSSI THOMAS CRAME TROP BIEN LUI AUSSI) délivrent les ghoules. Elles vont sur le podium et tout en montrant Mme. Ghostier , Clawdeen dit a tout le monde que c'est une tricheuse. Donc voila moi non plus je n'aurais jamais cru que Mme. Ghostier allait tricher mais bon il faut bien un méchant sinon ce n'est plus amusant X) Voili voilou !

oui et je ne vous raconte pas la fin ...
et oui il est passé sur canal j mardi 26 février!
sinon samedi a 9h30 je REeeeeegarderai car je n'ai pas vu le début,j'etais sur gulli en traint de regarder pokémon kyurem vs les lames de la justice trop nul!! No
Mme-Dunbar

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Ven 1 Mar - 8:49

Pffff j'ai loupé le film Scaris OUIIIIIIIIIIIIIIIIIN Crying or Very sad
Luca

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Ven 1 Mar - 14:32

William in my heart a écrit:
Pffff j'ai loupé le film Scaris OUIIIIIIIIIIIIIIIIIN Crying or Very sad
Tu pourras toujours le regarder demain sur Gulli , moi je pouvais pas le voir sur canal J je l'ai pas... INJUSTICEUUUUHHH T_T
Luca

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Sam 2 Mar - 8:40

OMG LES GHOULES JE VAIS VOIR LE FILM IL COMMENCE TOUT DE SUITE LA OMG
Mme-Dunbar

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Sam 2 Mar - 10:30

Frankie a écrit:
OMG LES GHOULES JE VAIS VOIR LE FILM IL COMMENCE TOUT DE SUITE LA OMG

Ouin je dormais jme suis levée à 10H00 bon je le chercherais en replay. Zut j'aurais du le regarder er regarder mon épisode 10 en replay olàlà...
Minasty

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Sam 2 Mar - 14:25

EH M**DE JE LAI RATTER! Mad Mad Mad J'étais sur la route à 9h30... POUUUURQUOI! J'espère qu'ils le rediffuseront ! Sad

SNiiF SNiiF SNiiF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   

Les nouvelles Monster High pour 2013
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant