Monster high et rilci33

Fan de Monste High, ici, vous pourrez parler avec d'autre fan de Monster High : De vos poupées favorites : Les Monster High ! Mais attention, merci de bien respectez les règles du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les nouvelles Monster High pour 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Minasty

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Dim 10 Fév - 8:30

Frankie a écrit:
Nami a écrit:
LES GHOULES ALIVE SONT SORTIES EN FRANCE JE LES AI VUES A INTERMARCHE !!!!!!!
génial je compte bien m'acheter Spectra
C'est pas nouveau... Enfin...
Oui les ghoules alive ne viennent pas de sortir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minasty

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Dim 10 Fév - 9:34

(Désolé du doubles-post)
Premières photos des "13 wishes", frankie draculaura clawdeen:

Mais encore Howleen, Lagoona (en monstre d'eaux douce), et deux nouvelles goules: Gigi Grant (cheveux rose la Fille du génie) et Twyla (cheveux bleu, fille du croque mitaine):

Et aussi la pochette du nouveau DVD:

Moi je dit WAHOUU sont carrément à huuuurler!! AHOUUUU! lol! Gros coup de cœur pour Twyla!
Luca

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Dim 10 Fév - 10:03

Je craque pour les Party Dolls Frankie et Clawdeen <3 Et aussi pour Twyla mais je sais pas ce qu'est le croque-mitaine... D'après ce que je comprends c'est un monstre qui transforme les rêves des gens en cauchemars Question Question Je vais chercher sur Wikipédia et j'édite après pour dire soi c'est ça ou pas.
Bon c'est assez compliqué mais en tout cas c'est pas ça XD :
Le croque-mitaine (variante croquemitaine) est un personnage maléfique dont on parle aux enfants pour leur faire peur et ainsi les rendre plus sages.
Son rôle sert souvent à marquer les interdits sur des moments ou des lieux considérés comme dangereux : en premier, la nuit, traditionnellement dévolue aux démons et aux mauvais esprits. Un croque-mitaine peut se dissimuler aux abords d'un cours d'eau ou d'un étang, afin de noyer les imprudents. Dans les régions où l'hiver peut être rigoureux, un croque-mitaine (Jan del Gel, en Val d'Aran) mange le nez et les doigts de l'enfant (les parties du corps les plus exposées aux gelures). La crainte provoquée par la menace de tels personnages crée une peur qui n'a plus besoin d'être motivée.
Les croque-mitaines existent dans l'imaginaire de tous les pays. Leurs noms sont extrêmement variables et, sauf quelques particularités qui permettent de les identifier, leur aspect est assez mal défini, ce qui, dans une transmission orale, permet à chacun de s'imaginer un être d'autant plus effrayant : homme, femme, animal (le loup joue parfois le rôle de croque-mitaine), ou même une créature fantasmatique comme la came-cruse (camba crusa, ou camo cruso, « jambe crue »)Note 1 en Gascogne, qui est une jambe nue avec un œil au genou.
Minasty

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Dim 10 Fév - 10:13

Ma mère m'avait dit que c'était le Monsieur qui enterrer les enfants morts quand j'étais petite lol!
Je pensais pas que c'était aussi.. Varié! Rolling Eyes
Mme-Dunbar

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Dim 10 Fév - 11:08

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
O______________________O
Je veux trop lagoona, Ginie, Howleen, Twyla et le film "13 wishes". Je vais commander le DVD pour mon anniv' !
http://WilliamxUlrich.skyrock.com
Luca

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Dim 10 Fév - 15:43

Moi je crois que mes parents m'ont jamais parlé de croque-mitaine , j'ai cru avoir trouvé ce que c'était mais non. Et après j'ai su sur Wikipédia Smile Merki Wiki :3
Dracubella

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Lun 11 Fév - 18:53

•Pas de nouvelle présentation au Toy Fair de New York (les 13 Wishes seront-elles les seules ?), par contre, de nouvelles images promotionnelles ont été mise en ligne par le site Asmzine.com. Il s'agit des trois poupées de la future collection Music Festival qui voit trois de nos goules se rendre à un festival (elles portent d'ailleurs des badges d'accès) dans des tenues proches de leur musique préférée. Ainsi, Clawdeen porte une tenue hip-hop (plutôt disco d'ailleurs), Venus une tenue punk, et Abbey une tenue musique du monde (new age). Aucune info sur la date de sortie.

ELLES SONT MA GNI FI QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(mes préférences sont
1 Vénus magnifique
2 ABBeY trop belle
3 CLawdeen Super
Mme-Dunbar

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Lun 11 Fév - 19:06

Vénus <3 I whant her Laughing
Luca

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Lun 11 Fév - 19:51

J'adore Venus avec une majorité de cheveux roses I love you
LittleMixLove

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Mar 12 Fév - 8:18

Dracubella a écrit:
•Pas de nouvelle présentation au Toy Fair de New York (les 13 Wishes seront-elles les seules ?), par contre, de nouvelles images promotionnelles ont été mise en ligne par le site Asmzine.com. Il s'agit des trois poupées de la future collection Music Festival qui voit trois de nos goules se rendre à un festival (elles portent d'ailleurs des badges d'accès) dans des tenues proches de leur musique préférée. Ainsi, Clawdeen porte une tenue hip-hop (plutôt disco d'ailleurs), Venus une tenue punk, et Abbey une tenue musique du monde (new age). Aucune info sur la date de sortie.

(mes préférences sont
1 Vénus magnifique
2 ABBeY trop belle
3 CLawdeen Super
Moi vénus c'est pas ma favorite (dans cette collection hein !!)parce que c'est la meme coiffure mais sans les meches verte !!!
kilmak13

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Mar 12 Fév - 10:12

Je kif Abbey!!!Mais venus beurk..Je n'aime pas trop son style et elle à TOUJOURS la même coiffure...
Mme-Dunbar

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Mar 12 Fév - 11:29

Moi aussi j'adore Abbey O_O
Mais j'aimerais bien avoir Venus et Clawdenne j'hésite entre celle-là et la Sweet 1600 et la Scaris
kilmak13

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Mar 12 Fév - 12:45

La scaris!!(HS)
Minasty

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Mar 12 Fév - 15:11

Ah Venuus.. <3
Mme-Dunbar

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Mar 12 Fév - 17:43

Skelolita a écrit:
Ah Venuus.. <3

Jvoudrais l'avoir je la kiff dans cette tenue. Plus que la basic mais j'aime aussi les vetements de la basic et ses fringues !
Minasty

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Dim 17 Fév - 11:32

Citation :
•Hier soir, deux nouvelles photos prises lors du Toy Fair de New York sont apparues sur le net. Beaucoup de sites les ont relayées sans s'intéresser vraiment à leur origine ni au pourquoi de leur qualité moyenne. Il s'agit en fait de photos "volées", une personne ayant eu accès quelques instants aux coulisses du stand Monster High du Toy Fair. Il semblerait en effet que derrière le stand que nous avons vu ces derniers jours, se trouvent en fait des bureaux dans lesquels Mattel montre d'autres produits aux professionnels qu'il rencontre. SweetSunnyB a réussi à prendre deux photos mais n'a pas pu tout photographier. Voici ce qu'elle a vu :

Les two-packs Classroom. Dans le premier, consacré aux travaux ménagers, on trouve un personnage inédit en poupée : Heath Burns (Thomas Cramé en VF) accompagné d'Abbey. Dans le second, c'est Ghoulia et Cleo qui collaborent en labo de sciences.

Sur la même photo, en dessous, on aperçoit deux playsets. L'un serait la future douche de Lagoona (à ne pas confondre avec sa station sortie il y a deux ans qui lui permet de dormir et non de se laver) et un autre playset qui serait le lit de Spectra.

Les séries Ghoul's Night Out avec Spectra, Lagoona et Rochelle.

◦D'autres choses qui n'ont pu être photographiées (mais que nous devrions découvrir bientôt) : le playset Dienner (resto où travaille Draculaura); les Pictures Day Frankie, Lagoona et Operetta; l'Oasis de Cleo; les Dead Tired Lagoona, Spectra et Robecca; les fameuses Cleo et Draculaura accompagnées de nombreuses paires de chaussures de rechange; ainsi que des personnages pour le playset Color-Me-Creepy (un monstre des mers et un loup-garou). Nous vous avions déjà parlé de la plupart de ces sorties au cours des dernières semaines.

Source: Renka Toys- News
Mme-Dunbar

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Dim 17 Fév - 11:35

Spectraaaaaaaaaaa <3 <3
O_O
Luca

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Dim 17 Fév - 13:55

Je sens que Cléo va passer après Frankie pour ma liste de préférés Classrooms O.O
kilmak13

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Dim 17 Fév - 15:25

OMG Thomas Cramée O______O
TwylaLove

Localisation : Dans les nuages à la pleine lune en traint d'écouter de la musique...!

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Dim 17 Fév - 16:10

Allez voir sur Google monstre high collection
Vous ne serrez pas deçu cheers
http://twylyavousdit.forumactif.org/
Luca

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Mar 19 Fév - 17:14

OMG LES GHOULES LE FILM SCARIS EN FRANCAIS EXISTE CAR IL VA BIENTÔT PASSER SUR GULLI OMG OMG OMG OMG J'AI VU LA PUB AUJOURD'HUI JE VOUS ASSURE JE DIT PAS DE MENSONGES ET AUSSI LE DOUBLE DVD LES REINES DE LA CRIM ET POURQUOI LES GHOULES TOMBENT AMOUREUSES
:majuscule OFF:
(Friday night fright & Why do ghouls fall in love) ne devraient plus tarder de sortir car j'ai vu la pub 2 fois (en français bien sûr) sur gulli aussi !!!!!!! OMG GOSH GOSH GOSH GOSH !!!!
Operetta.

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Mar 19 Fév - 18:39

anna82 a écrit:
Dracubella a écrit:

(mes préférences sont
1 Vénus magnifique
2 ABBeY trop belle
3 CLawdeen Super
Moi vénus c'est pas ma favorite (dans cette collection hein !!)parce que c'est la meme coiffure mais sans les meches verte !!!

Si, si ! Y a bien les mèches vertes, sauf qu'elles sont derrière...
Minasty

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Mar 19 Fév - 18:46

Frankie a écrit:
OMG LES GHOULES LE FILM SCARIS EN FRANCAIS EXISTE CAR IL VA BIENTÔT PASSER SUR GULLI OMG OMG OMG OMG J'AI VU LA PUB AUJOURD'HUI JE VOUS ASSURE JE DIT PAS DE MENSONGES ET AUSSI LE DOUBLE DVD LES REINES DE LA CRIM ET POURQUOI LES GHOULES TOMBENT AMOUREUSES
:majuscule OFF:
(Friday night fright & Why do ghouls fall in love) ne devraient plus tarder de sortir car j'ai vu la pub 2 fois (en français bien sûr) sur gulli aussi !!!!!!! OMG GOSH GOSH GOSH GOSH !!!!

QUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND?????!! xD Jvais faire mes ptites recherches! xD
Mme-Dunbar

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Mar 19 Fév - 19:39

Ouaahou trop cool ! J'ai hâte de voir le film scaris ça fait trop longtemps que j'attend ça !
TwylaLove

Localisation : Dans les nuages à la pleine lune en traint d'écouter de la musique...!

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Mer 20 Fév - 10:44

on dit clawdeen clawdène ou claudine ou come c ecrit parce que c ors sujet:exuse
http://twylyavousdit.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   

Les nouvelles Monster High pour 2013
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant