Monster high et rilci33

Fan de Monste High, ici, vous pourrez parler avec d'autre fan de Monster High : De vos poupées favorites : Les Monster High ! Mais attention, merci de bien respectez les règles du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les nouvelles Monster High pour 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dracubella

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Lun 7 Jan - 17:23

O.K message édité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luca

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Lun 7 Jan - 19:58

Dracubella a écrit:
O.K message édité Very Happy
Wink
News du lundi 7 janvier (07/01/2013)
Aujourd'hui , beaucoup trop de news. Je vais donc mettre le texte de Monster High Collection.

De nouvelles informations ont filtré (mais aucune photo n'a été diffusée cette fois). La source vient de sites professionnels de grossistes de jouets. Tout cela doit être confirmé, mais, en 2013, nous pourrions voir :
renaître la collection Classroom avec deux two-packs, l'un consacré à la science avec Cleo et Ghoulia, l'autre consacré aux travaux ménagers avec Abbey et Heath Burns (Thomas Cramé) !
un nouveau personnage sortira sous forme de poupée le vendredi 13 septembre (peut-être Caty Noir, fille du chat noir des superstitions ?).
une nouvelle collection (ou peut-être une suite de I Love Fashion) dans laquelle Clawdeen et Draculaura auraient à leur disposition de nombreuses paires de chaussures.
de nouveaux éléments de Create-A-Monster qui changeraient de couleur selon la température ambiante. Il se pourrait que ce soit la collection Color Me Creepy.
une collection autour du thème de festival de musique dans laquelle Venus représenterait la musique punk, Clawdeen le hip-hop, et Abbey serait également présente dans une tenue évoquant l'Himalaya (pour la musique du monde ?).
les Dead Tired connaîtraient une troisième vague avec Lagoona, Spectra et Robecca. Deux playsets devraient voir le jour : le lit de Spectra et une douche pour Lagoona.
Il semblerait que la Lagoona aux couleurs étranges présentées ici vendredi (nous avons été contraints de retirer la photo) appartiendrait à la collection 13 Wishes. Il se dit que Lagoona émettrait le voeux de devenir un monstre d'eau douce afin d'amadouer les parents de Gil opposés à ce qu'il sorte avec une goule d'eau de mer. D'où son apparence étrange...
Dans les mini-comics Power Ghouls vendus avec Clawdeen Wonder Wolf et Spectra Polterghoul, on peut voir, en silhouette, trois personnages intéressants. Tout d'abord Cat Tastrophe et Ghoulia version Dead Fast (sortie en poupée en 2011 au San Diego Comic Con), mais aussi Spinderella/Wydowna Spider, la fille de l'araignée. On espère que cela présage une nouvelle poupée !
Dracubella

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Sam 12 Jan - 18:56

News du 11 janvier

Une nouvelle image promotionnelle de Caterine Demew a été diffusée sur un site de Mattel. L'image est assez petite mais elle nous apprend que la jeune fille sera accompagnée d'un livret (un journal, un carnet comme les autres Scaris ou autre). Rappelons qu'il s'agit d'une exclusivité des magasins Walmart. Aucune date de sortie n'est signalée pour le moment. On ignore également si elle sortira en Europe.

Sur le site officiel de Monster High, la bio de Caterine a été dévoilée. Il s'agit d'un chat-garou (comme Toralei et les jumelles), elle vit à Scaris, a le même âge que Rochelle (a un an près : 415/416 ans) et n'a pas d'animal domestique. On notera que sa biographie est parsemée de mots en français.

Pas trop un new mais voila

•Il n'est pas dans nos habitudes de faire écho ici des différentes promotions des magasins mais celle-ci pourrait en intéresser quelques uns. On nous signale que dans les magasins Auchan, les 3-packs exclusifs Dot Dead Gorgeous sont à moins 50% (soit 20 euros). Il ne doit plus en rester dans tous les magasins, mais cela vaut peut-être la peine de faire un petit tour ce week-end.

Dans le nouvel épisode de la websérie (Franken Styled), on aperçoit le Vanity de Frankie mais aussi les tenues Picture Day. Les goules doivent trouver une tenue pour le jour de la photo de classe. On y voit ainsi les 4 poupées de la collection, mais aussi Ghoulia et Clawdeen. On ignore encore si ces deux jeunes filles seront aussi déclinées un jour en poupées dans cette collection.

Voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( j'ai copier coller le site demh collection)
Luca

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Sam 12 Jan - 20:39

Personnellement je pense que Ghoulia picture day ne sortira jamais car c'est la même que Ghoulia avec son scooter.
Dracubella

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Dim 13 Jan - 18:18

Voici le episode franken styled
en englais maleureusement

J'ai un peu compris l'histoire

Les goules sont toutes exitées car bientot c'est la photo de classe.Draculaura appelle Clawdeen Clawdeen appelle Cléo cléo appelle Ghoulia Ghoulia appelle Abbey et abbey appellle frankie qui contrairement au autres goules elle ni connait rien du tout en photo de classe.Les goules débarquent ausitot chez Frankie elles lui disent que la photo de classe est super, Frankie demande pourquoi et les goules répondent en coeur "Parce ce que ont peut s' habiller comme des divas!!!!!!!!!"
Ausitot toutes les goules se mettent au travail et trouvent des super tenues pour chacunes, fatiguées par leur travail les goules s'endorment exténuées le lendemain quand les goules se réveillent, Draculaura demande "quelle heure est il ????????????????????" Frankie donne l'heure a Draculaura et Cléo s"écrie"au mon ra !!L'heure de la photo est passée!!!!!!!!!"
Les goules dans leurs nouvelles tenues se rendent vite a Monster High et supplient le photographe de les prendre en photo.
(la j'ai pas trop compris mais je crois que c'est ça)
Le photographe leur dit que la photo de classe a lieu la semaine prochaine

ET VOILA!!!!

LISEZ TOUT
Dracubella

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Mer 16 Jan - 18:30

ça vous a plus?????

Bref NEW DU 16 Janvier
•Les Swim Line 2013 (dont on ignore toujours le nom officiel) sont apparues sur Ebay, mais pas encore dans les magasins US (ce qui ne saurait tarder). À noter que cette collection budget est principalement réservée, aux États-Unis, aux petites chaînes de magasins comme l'ont été les Killer Style ou les Dead Tired 2.

•Il y a deux jours, nous vous parlions des Basic 1 et de leurs différentes éditions. Il s'avère que les dernières éditions en date (les 2012, avec le titre vertical rose et blanc) arrivent en France. Elles ont été vues dans différents magasins Joué Club, Leclerc ou Cora au prix de 22 à 25 euros. On peut y trouver Draculaura et Clawdeen (également ressorties ainsi aux États-Unis) mais aussi Frankie ! Cette dernière n'est pas encore ressortie avec ce packaging aux États-Unis et l'Europe en aurait donc la primauté ! (nous en cherchons de bonnes photos, avant et arrière de la boîte, si possible sur fond blanc, avec texte lisible. Merci).

(J'ai copiée collée mh renkatoy)
Luca

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Jeu 17 Jan - 17:03

OMG !! Les Swim sont totalement sublimes , et enfin elle ressort , je parle bien de ... CLAWDEEN BASIC 1 !!!!!!!!!!!! FAUT QUE J'AILLE A JOUET CLUB OU UN AUTRE OU IL Y EN A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Luca

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Sam 19 Jan - 16:21

Aujourd'hui je suis allé à JouéClub mais il n'y avait pas de Monster High à part la Créa-terreur Design Lab qui était trop chère. En suite je suis passé à Leclerc Où j'était sûr de ne pas en trouver. En arrivant au bout du rayon des jouets j'ai aperçu Frankie Ghouls Alive !! J'était au moins sûr que j'allais en avoir une. En suite je me suis aproché et j'ai vu Frankie basic 1 et Abbey Scaris ! Je n'avais toujours pas trouvé Clawdeen basic 1 mais avec une autre basic 1 j'avais plus de chance de la trouver derrière. J'ai regardé derrière , j'ai vu Draculaura. J'ai regardé derrière Draculaura et mon plus grand rêve s'est réalisé. J'AI TROUVé CLAWDEEN BASIC 1 !!!!!!!!
Dracubella

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Sam 19 Jan - 18:27

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TU blagues la!!!!!?????
Je reve de l'avoir!
Luca

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Sam 19 Jan - 19:34

Non moi non plus quand je l'ai vue j'ai cru que je rêvais. Regardez ça :3 =

Vous comprenderez tout de suite que ce sont MES photos de la boite de Clawdeen ! Et oui j'ai envoyé des photos pour Monster High Collection Very Happy
Dracubella

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Ven 25 Jan - 18:44

VOICI DES NEWS
•Ouaw, surprise !!! Une image très inattendue a été découverte sur Ebay et a commencé à circuler sur le net. Il s'agit d'un coffret exclusif Toys "R" Us (surnommé pour le moment "Go Team !") regroupant Toralei et les jumelles en tenues de pom pom monstres ! Rien de la sorte n'a été annoncé par Mattel, si bien que beaucoup, à cet instant, pensent encore qu'il s'agit d'un fake, d'un custom, d'un ooak, bref, d'une fausse boîte créée par un fan pour s'amuser. Eh bien non, cette exclusivité est bel et bien réelle. Elle devrait se répandre dans les Toys "R" Us des États-Unis dans les prochaines semaines puis peut-être du monde entier. On remarquera que les trois demoiselles ne portent ici pas de gants (contrairement à leur version Basic) et que la queue de Toralei est ici figée (et non flexible comme celle de la Toralei Basic). Pour l'insant, ce coffret se vend une fortune sur Ebay mais il devrait tourner autour de 40 dollars chez Toys "R" Us. Il est bien entendu classé, sur notre site, dans la collection School Spirit.

Mme-Dunbar

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Ven 25 Jan - 20:30

Wahouhouhouhou !
Elles sont sublimes !
http://WilliamxUlrich.skyrock.com
Mlle Purdy

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Sam 26 Jan - 10:30

William in my heart a écrit:
Wahouhouhouhou !
Elles sont sublimes !
Je dirais même plus! Elles sont sublimes!
Luca

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Sam 26 Jan - 18:17

Waouw !!! It's fang-tastic !!
suanie

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Dim 3 Fév - 13:46

Dracubella a écrit:
NEWS DU 2 JANVIER

2 nouvelles poupées dans la serie power gouls(Voltagerous (frankie) er cat tastrophe (toralei))
Ouahhouu Toralei est magnifique !!
Mme-Dunbar

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Dim 3 Fév - 15:30

J'avoue !
J'aimerais bien avoir Clawdeen en plus je l'ai pas !
http://WilliamxUlrich.skyrock.com
Luca

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Dim 3 Fév - 20:09

En plus c'est bien fait les rayures sur la combinaison de Toralei ça rappelle la tenue des prisonniers. Smile
Minasty

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Lun 4 Fév - 11:48

Clawdeen est a tombé!! Toralei aussi.. ♥️
ME LES FAUT Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Luca

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Lun 4 Fév - 16:36

Skelolita a écrit:
Clawdeen est a tombée!! Toralei aussi.. ♥️
Je suis du même avis que toi :3
Minasty

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Lun 4 Fév - 18:17

Frankie a écrit:
Skelolita a écrit:
Clawdeen est a tombée!! Toralei aussi.. ♥️
Je suis du même avis que toi :3

J'avais oublié que Clawdeen était une fille... xD
Robin Chopper

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Mar 5 Fév - 6:48

nn skelitona tu n'a pas fait de fautes du moins je crois :
Clawdeen est a tomber(c de l'infinitif)faites le vec vendre :Claxdeen est a vendre ou a vendu ?)Bah vendre
Minasty

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Mar 5 Fév - 13:33

Chapeau x)

Frankie, tu m'a corrigée pour me faire mettre encore plus faux xD

Bref, je flood là pig
Luca

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Mar 5 Fév - 16:39

Oui c'est vrai sur ce coup la je sais pas pourquoi j'ai mis ça... Car je le sais que c'est de l'infinitif ( c'est facile le verbe c'est est) enfin bref,revenons au sujet Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Robin Chopper

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Sam 9 Fév - 11:59

LES GHOULES ALIVE SONT SORTIES EN FRANCE JE LES AI VUES A INTERMARCHE !!!!!!!
génial je compte bien m'acheter Spectra
Luca

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Sam 9 Fév - 21:34

Nami a écrit:
LES GHOULES ALIVE SONT SORTIES EN FRANCE JE LES AI VUES A INTERMARCHE !!!!!!!
génial je compte bien m'acheter Spectra
C'est pas nouveau... Enfin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   

Les nouvelles Monster High pour 2013
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant