Monster high et rilci33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster high et rilci33

Fan de Monste High, ici, vous pourrez parler avec d'autre fan de Monster High : De vos poupées favorites : Les Monster High ! Mais attention, merci de bien respectez les règles du forum !
 
AccueilCopie de monster high?! - Page 3 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Copie de monster high?!

Aller en bas 
+18
Lara Croft
suanie
Luca
Dollzyali
i-amKiko
Mlle Purdy
Robin Chopper
WilliamBabyDark
Operetta Stein
CamillaX3000
Dra'c belle
Dracubella
Frankie Stein MH
LittleMixLove
RoroMinaj
Operetta.
fannyfifi
kilmak13
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LittleMixLove

LittleMixLove


Messages : 409
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 23
Localisation : Tu devineras jamais euh lalalalala euu

Copie de monster high?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie de monster high?!   Copie de monster high?! - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 17:22

Je viens de montrer ça a ma mère elle a dit que c'était pas les pires immitations mais elle aime bien celles qui ressenmble a meolody
Revenir en haut Aller en bas
WilliamBabyDark

WilliamBabyDark


Messages : 776
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon monde.

Copie de monster high?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie de monster high?!   Copie de monster high?! - Page 3 EmptySam 23 Mar - 10:01

Anna82♥ : c'est sur que c'est les pires immitations ! Des copies !

Skelita Sparkle : Des costums ? Moi Purrsephone en petit chaperon rouge, les motifs sur les jambes de cupid qui est habillée pas de manière monstrueuse et Lagoona coiffé avec une horrible perruque... je dirais plûtot que c'est de la grosse copie.

Spoiler:

Là aussi les visages sont très grossièrement copiés.
Revenir en haut Aller en bas
Minasty

Minasty


Messages : 345
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 24

Copie de monster high?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie de monster high?!   Copie de monster high?! - Page 3 EmptySam 23 Mar - 10:35

William in my heart a écrit:
Je comprends votre réactions, je hurle si je vois ça dans un magasin !

Spoiler:

C'est trop moche pale

Custom ! Sure et certaine Very Happy

Lagoona - Create a monster - Operetta - Lagoona - Frankie - Pursephone - Ghoulia - Cupid -Thomas

Si tu étudie bien les détails, visages, pieds, certains habits, chaussures, articulations, couleurs de peau... Se sont bien des customs de réelles MH! pas des copies ^^ (et puis je les trouve pas si laides moi :3 )

Revenir en haut Aller en bas
WilliamBabyDark

WilliamBabyDark


Messages : 776
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon monde.

Copie de monster high?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie de monster high?!   Copie de monster high?! - Page 3 EmptySam 23 Mar - 12:01

Mmh, peut-être que j'y suis allé un peu fort...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LittleMixLove

LittleMixLove


Messages : 409
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 23
Localisation : Tu devineras jamais euh lalalalala euu

Copie de monster high?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie de monster high?!   Copie de monster high?! - Page 3 EmptySam 23 Mar - 12:07

Ouais je l'ai déja vu a Auchan!


En+Ghotic Angels , quel nom!! pale pale No No affraid
Revenir en haut Aller en bas
i-amKiko
Admin
i-amKiko


Messages : 623
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Copie de monster high?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie de monster high?!   Copie de monster high?! - Page 3 EmptySam 23 Mar - 13:26

Le pire c'est qu'elles ressemblent à rien pale
Et qu'elles ont presque les même habits que les MH
Revenir en haut Aller en bas
WilliamBabyDark

WilliamBabyDark


Messages : 776
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon monde.

Copie de monster high?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie de monster high?!   Copie de monster high?! - Page 3 EmptySam 23 Mar - 14:46

Oui, c'est ça qui est vraiment horrible !
Oh là là, on avait déjà copié un monstre de dessin animé... j'étais choquée mais c'était rien face à ça !
Spoiler:
Et, là on est d'accord que la fille en rose a les même bottes que Draculaura, on a pas rêvé !
Et déjà le nom : ça ressemble, y'a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
LittleMixLove

LittleMixLove


Messages : 409
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 23
Localisation : Tu devineras jamais euh lalalalala euu

Copie de monster high?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie de monster high?!   Copie de monster high?! - Page 3 EmptySam 23 Mar - 15:24

Ouais et en + celle a coté de celle en rose elle est EXACTEMENT comme Lagoona !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minasty

Minasty


Messages : 345
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 24

Copie de monster high?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie de monster high?!   Copie de monster high?! - Page 3 EmptySam 23 Mar - 18:54

Y'en a une qui ressemble étrangement à Frankie aussi ! La 3ème.. La ressemblance avec Draculaura est flagrante! Et lagoona aussi
Revenir en haut Aller en bas
i-amKiko
Admin
i-amKiko


Messages : 623
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Copie de monster high?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie de monster high?!   Copie de monster high?! - Page 3 EmptySam 23 Mar - 20:20

Et celle avec les lunettes elle ressemble grave à Ghoulia en plus elle se tient quasiment comme elle
Revenir en haut Aller en bas
WilliamBabyDark

WilliamBabyDark


Messages : 776
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon monde.

Copie de monster high?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie de monster high?!   Copie de monster high?! - Page 3 EmptySam 23 Mar - 20:27

J'avais pas remarqué !
celle qu'est en rose elle a le même sourire que Draculaura, en haut tout à droite elle a des vetêment près du corps avec de la fourrure comme ma Abbey.
OMG celle qui a des lunettes sa jupe c'est comme la robe de Frankie !
Revenir en haut Aller en bas
Marceline

Marceline


Messages : 249
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 23
Localisation : Je suis la <3

Copie de monster high?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie de monster high?!   Copie de monster high?! - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 9:39

William in my heart a écrit:
Oui, c'est ça qui est vraiment horrible !
Oh là là, on avait déjà copié un monstre de dessin animé... j'étais choquée mais c'était rien face à ça !
Spoiler:
Et, là on est d'accord que la fille en rose a les même bottes que Draculaura, on a pas rêvé !
Et déjà le nom : ça ressemble, y'a pas photo !

Oaaa j'ai trouver ça sur google :

Spoiler:

Spoiler:

Les poupées sont faites pour changer d'expressions et ont deux tête ! (regardez bien photo 2)
J'ai trouver le dos d'une boite :
Spoiler:

Il y a le site officiel avec d'autres images : http://www.mystixx.com/
Revenir en haut Aller en bas
WilliamBabyDark

WilliamBabyDark


Messages : 776
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon monde.

Copie de monster high?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie de monster high?!   Copie de monster high?! - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 9:55

OMG !
Les sourires, c'est exactement les même, avec les canines longues.
Revenir en haut Aller en bas
Marceline

Marceline


Messages : 249
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 23
Localisation : Je suis la <3

Copie de monster high?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie de monster high?!   Copie de monster high?! - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 14:30

Regardez la chose affreuse que cette personne vend ! Elle n'a aucune honte ! Elle prend des copies de Monster high,et les mets dans une boite d'origine,avec le Logo Monster High et tout ! Je trouve ça dégueulasse. Les gens qui se font prendres par c'est fausses poupées...Ma mère c'est trompée,elle m'avait acheter des Copies de Monster High sans avoir remarquer. Ils cherchent les petits détails pour que l'ont confondent !
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/449812082.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
Robin Chopper

Robin Chopper


Messages : 683
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 23
Localisation : devant la télé a 18h40 pour ONE PIECE : Ohara

Copie de monster high?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie de monster high?!   Copie de monster high?! - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 17:00

Au mon dieu je le dis franchement de 1 bah s'est moche pour Mattel et de 2 et ben elles sont deguelasses , mochessss , horribles en look
Revenir en haut Aller en bas
Minasty

Minasty


Messages : 345
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 24

Copie de monster high?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie de monster high?!   Copie de monster high?! - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 18:03

J'avoue!! C'est honteux de vendre ça!
Revenir en haut Aller en bas
WilliamBabyDark

WilliamBabyDark


Messages : 776
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon monde.

Copie de monster high?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie de monster high?!   Copie de monster high?! - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 18:40

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est trop horrible !

Mais les ghoules, le pire c'est que c'est strictement interdit par la loie de mettre des imondes copies dans les boîtes originales ! On peu aller en prison pour ça !

Marceline : Oh non tu t'es retrouvé avec des copies ma pauvre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TwylaLove

TwylaLove


Messages : 150
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans les nuages à la pleine lune en traint d'écouter de la musique...!

Copie de monster high?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie de monster high?!   Copie de monster high?! - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 19:29

La dernière:je vais au magasin et la je vois coi une bratz...enfin de première vue et ...
Elle avait les habit de draculaura je manqua à métrangler d'horreur j' hurle à ma mère oh mon dieu regarde ma mère ils essaient de copiez les monster high mais y s'y arrive pas!ce sont des contrefaçons on dit.moi des contrefaçon je me révolte ma mère n'importe coi tu va pas écraser cette poupée tout de même moi non mais si je le pouvait oui je déteste ses poupées car elle me font la grosse tête (un peu comme elles
d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://twylyavousdit.forumactif.org/
TwylaLove

TwylaLove


Messages : 150
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans les nuages à la pleine lune en traint d'écouter de la musique...!

Copie de monster high?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie de monster high?!   Copie de monster high?! - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 19:35

William Evolution a écrit:
Oui, c'est ça qui est vraiment horrible !
Oh là là, on avait déjà copié un monstre de dessin animé... j'étais choquée mais c'était rien face à ça !
Spoiler:
Et, là on est d'accord que la fille en rose a les même bottes que Draculaura, on a pas rêvé !
Et déjà le nom : ça ressemble, y'a pas photo !



La violette à les mêmes habit que clawdeen
Revenir en haut Aller en bas
http://twylyavousdit.forumactif.org/
WilliamBabyDark

WilliamBabyDark


Messages : 776
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon monde.

Copie de monster high?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie de monster high?!   Copie de monster high?! - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 21:52

Clawdeen de lune a écrit:
La dernière:je vais au magasin et la je vois coi une bratz...enfin de première vue et ...
Elle avait les habit de draculaura je manqua à métrangler d'horreur j' hurle à ma mère oh mon dieu regarde ma mère ils essaient de copiez les monster high mais y s'y arrive pas!ce sont des contrefaçons on dit.moi des contrefaçon je me révolte ma mère n'importe coi tu va pas écraser cette poupée tout de même moi non mais si je le pouvait oui je déteste ses poupées car elle me font la grosse tête (un peu comme elles
d'ailleurs)

Comme je comprends ta réaction
Revenir en haut Aller en bas
Minasty

Minasty


Messages : 345
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 24

Copie de monster high?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie de monster high?!   Copie de monster high?! - Page 3 EmptySam 4 Mai - 8:48

Ouai c'est clair =/

Moi pareil la dernière fois à Jou*cl*b je suis allée dans le rayon MH ... Et la HORREUR! Plein (oui) d'horrible copies immondes les unes autant que les autres... Le pire c'est que certaines étaient mélanger au MH quoi... Ils ont pas honte quand même!
Revenir en haut Aller en bas
WilliamBabyDark

WilliamBabyDark


Messages : 776
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon monde.

Copie de monster high?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie de monster high?!   Copie de monster high?! - Page 3 EmptySam 4 Mai - 10:17

Mon dieu !
Spoiler:
On reconais imédiatement Clawdeen. Ce qui m'exastpère le plus c'est quand il copie les logos et les visages.
Ces gens là on pas inventé la machine à couper les bannanes....
Revenir en haut Aller en bas
Minasty

Minasty


Messages : 345
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 24

Copie de monster high?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie de monster high?!   Copie de monster high?! - Page 3 EmptySam 4 Mai - 10:23

OMG... Clawdeen c'est flagrant !! affraid

La deuxième a les traits de Lagoona et le maquillage de Draclaura, en suite en 3ème on reconnait sans soucis le visage de Frankie (même cicatrice, yeux, maquillage etc) et en dernière c'est le visage de Draculaura (bouche, yeux, maquillage.. En regardant bien tout a droite on voit même le cœur sur sa joue!!!) ...
Revenir en haut Aller en bas
TwylaLove

TwylaLove


Messages : 150
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans les nuages à la pleine lune en traint d'écouter de la musique...!

Copie de monster high?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie de monster high?!   Copie de monster high?! - Page 3 EmptySam 4 Mai - 11:38

Ma cousine a acheter les poupées la elle est petite elle a 5 ans et sa mère la sort avec délicatesse de sa boîte a penne sortie la poupée:zou la tête qui s'envole je ne rigole pas en plus s'était son anniversaire elle a pleuré pleuré et repleuré alors je lui est prêté la vraie Clawdeen la mienne et elle et moi on a bocou joué sa mère elle,elle la directe jeté à la poubelle lol mais avant elle a mis un commentaire sur le site ou elle l'avait commandé je sais plus c coi!
-tout d'abord bonjour
Madame monsieur
J'ai acheté les poupée ressemblante au monster high que je croiyait que c'était ma nièce /c'est à dire moi/ ma récemment informé que c'était une contrefaçon je m'envoie dans la mesure de jeter cet article car irréparable sa tête des la première ouverture c'est cassé
Bien cordillalement Mme *******
Revenir en haut Aller en bas
http://twylyavousdit.forumactif.org/
Dra'c belle

Dra'c belle


Messages : 248
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Cladween pour faire les boutiques ^^

Copie de monster high?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie de monster high?!   Copie de monster high?! - Page 3 EmptySam 4 Mai - 16:56

Mais elles sont supers horribles ! affraid affraid affraid affraid
Je déteste elles sont hideuses le maquillages et tout quelle bande de tricheurs !!!!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copie de monster high?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copie de monster high?!   Copie de monster high?! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Copie de monster high?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» monster high jeu
» Ever After High
» Vos monster high favorites
» My Monster High Collection *-* [Dollzyali]
» Les nouvelles Monster High pour 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster high et rilci33 :: Divers :: Vos autres poupées-
Sauter vers: