Monster high et rilci33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster high et rilci33

Fan de Monste High, ici, vous pourrez parler avec d'autre fan de Monster High : De vos poupées favorites : Les Monster High ! Mais attention, merci de bien respectez les règles du forum !
 
AccueilMONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)

Aller en bas 
+39
bg-bg-holt
draculaura76
saranoux
mamahappy2001
RoroMinaj
Passiondu91
Dracubella
Frankie Stein MH
suanie
frankie13
cookiesandsushi
XSpectraX1
i-amKiko
operetta2012
zoedraculaura
fannyfifi
Monster-Spectra
Liberty20
Mlle Purdy
monster75
draculaura12
monster1high2ghoul
Nono2000
kilmak13
manon53
Lagoona&Draculaura
LittleMixLove
Marceline
MonsterHigh1998
Luca
Draculaura38
monsterboy
LuLustucrux
Dollzyali
Robin Chopper
♥Draculaura&Spectra♥
Monsterhigh
Operetta.
Rilci33
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Dollzyali
Admin
Dollzyali


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Au paradis avec SHY'M *-*

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 EmptyLun 30 Juil - 21:47

Voila pour vous I love you


MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 Mhabbeyilove_b

Et :



Puis :

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 Mhfrankieilove_b

Et :




A vos yeux x)
Revenir en haut Aller en bas
Dra'c belle

Dra'c belle


Messages : 248
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Cladween pour faire les boutiques ^^

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 EmptyMar 31 Juil - 8:41

Ouah mortel affraid
C'ets un truc de foux
Revenir en haut Aller en bas
Dracubella

Dracubella


Messages : 441
Date d'inscription : 05/05/2012

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 EmptyMar 31 Juil - 10:08

elle est trop belle Abbey! flower king
Revenir en haut Aller en bas
bg-bg-holt




Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2012

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 EmptyMar 31 Juil - 11:01

Dracubella a écrit:
elle est trop belle Abbey! flower king

ouai trop flower
Revenir en haut Aller en bas
Dollzyali
Admin
Dollzyali


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Au paradis avec SHY'M *-*

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 EmptyJeu 2 Aoû - 17:25

Oui trop Smile Avez vous vues toutes ces belles Monster High qui ont été au San Diego Comic Con 2012 ? Si non regarder !




(Vidéo faite par moi ;D )
Revenir en haut Aller en bas
Dracubella

Dracubella


Messages : 441
Date d'inscription : 05/05/2012

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 EmptyVen 3 Aoû - 17:15

OMG OMG OMG!!!
trop j adooore abbey goules rule
Revenir en haut Aller en bas
kilmak13

kilmak13


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 23
Localisation : Un indice:c'est sur la planet terre

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 EmptyVen 3 Aoû - 19:51

Ghoulia Yelps a écrit:
Oui trop Smile Avez vous vues toutes ces belles Monster High qui ont été au San Diego Comic Con 2012 ? Si non regarder !
https://www.youtube.com/v/-05GrAkPDTo


(Vidéo faite par moi ;D )
Waaaaaaah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dollzyali
Admin
Dollzyali


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Au paradis avec SHY'M *-*

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 EmptySam 4 Aoû - 21:49

Oui Abbey *_* Par contre elle ne sortira pas en France ni en Belgique. Seulement au USA et Canada ( Whaii je vais l'acheter !) Puisque c'est une exclu des magasin Walmart !

Source:

Image officielle (et somptueuse) d'Abbey version Ghouls Rule ! Celle-ci est une exclusivité des magasins américains Walmart. L'image vient d'être présentée sur leur site mais la poupée ne peut pas encore être achetée. Elle est vendue au prix de 23,97 dollars (soit 19,50 euros). Malheureusement, Walmart ne livre pas à l'étranger...
MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 Abbey_GR

Ah oui aussi NEWS MONSTER HIGH Smile

Venus McFlytrap et Robecca Steam (Basic 4) sont sorties en Belgique. On les trouve depuis quelques jours dans les magasins La Grande Récré au prix de 26,50 euros chacune. Elles ne devraient plus tarder en France...

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 Venus_Robecca_Boites

Le Lab Design Create-A-Monster est en vente également en Belgique. Dans les magasins Dreamland, il se vend de 57,99 à 59,99 euros, ce qui est relativement cher quand on sait qu'aux États-Unis, il se vend 40 dollars (soit 32 euros !). Surtout que les résultats ne sont pas probants : les décalcomanies mal placées ou craquelées sont légion. Un conseil : entraînez-vous avec les images qui vous plaisent le moins.

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 CAM_LabDesign

+ Aussi pour celles qui vivent au Québec elles commencent aussi a sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Dracubella

Dracubella


Messages : 441
Date d'inscription : 05/05/2012

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 EmptyDim 5 Aoû - 9:33

Je suis jalouse!
Il y aura pas abbbey goule rule en France!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
VENARDE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kilmak13

kilmak13


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 23
Localisation : Un indice:c'est sur la planet terre

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 EmptyDim 5 Aoû - 11:47

Dracubella a écrit:
Je suis jalouse!
Il y aura pas abbbey goule rule en France!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
VENARDE!!!!!
Si!!!Les goules Rules son deja sorti en frances et abbey va forcement sortire!!!
Certain disent que Olte Hyde n'est pas sortie en france et qu'il sortira jamais???
Faux!!!
Lors que g acheter pas 1er mh(lagouna)il y aver Olte Hyde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dracubella

Dracubella


Messages : 441
Date d'inscription : 05/05/2012

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 EmptyDim 5 Aoû - 15:53

a bon ? mais Ghoulia Yelps elle a dit qu elle sortait juste au canada et au USA
Revenir en haut Aller en bas
Dollzyali
Admin
Dollzyali


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Au paradis avec SHY'M *-*

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 EmptyDim 5 Aoû - 16:42

Oui c'est vrai elle ne sortira pas en France le site '' Monster High Collection '' la annoncé ( D'ou vient la source) parce que c'est une exclusivité des magasin Walmart et en France il n'y a pas des magasin Walmart. Et Walmart ne livre pas a l'étranger. Par contre peu être que pour Holt, lui on n'en sait rien sauf que Mattel a annoncé qu'ils étaient incertains de livrer la bas puisque qu'ils ont peur que les gens ne l'achèteront pas puisque c'est un gars et tout et tout.. . Les autres Ghoules Rule sont sorties elles parce que elles ne sont pas des exclusivité Walmart ou Target ( Bref chaîne de magasin américain qu'on ne trouve ni en France ni en Belgique) Voila quoi Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Dracubella

Dracubella


Messages : 441
Date d'inscription : 05/05/2012

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 EmptyLun 6 Aoû - 8:19

voila! je savait bien quelle avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Dollzyali
Admin
Dollzyali


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Au paradis avec SHY'M *-*

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 EmptyLun 6 Aoû - 16:03

Et oui tu avait bien raison Dracubella Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dracubella

Dracubella


Messages : 441
Date d'inscription : 05/05/2012

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 EmptyLun 6 Aoû - 18:22

merci merci !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dollzyali
Admin
Dollzyali


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Au paradis avec SHY'M *-*

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 EmptyLun 6 Aoû - 19:18

De rien de rien Wink Sinon petite news qui date de plus longtemps enfin.. du 2 août Very Happy Bon voila :



Mattel semble se réveiller et avoir compris que les packs Create-A-Monster rebutaient certains acheteurs mécontents de ne pouvoir créer des personnages entiers. C'est sans doute aussi pour contrecarrer les nombreux "artisans" qui produisent eux-mêmes et revendent des torses sur Ebay (de qualité très fluctuantes), que Mattel propose cela sur son site Mattel Shop : une série de cinq torses, avec des membres pour les 3 Add-On ! De quoi confectionner enfin, d'une même couleur, tous les personnages de la 1re vague Create-A-Monster !

En plus, le prix défie toute concurrence : 7,99 dollars pour l'ensemble ! Mais, malheureusement (et rageusement), le site refuse de vendre le set en dehors des États-Unis ! Même si le nombre par acheteurs est limité à deux, on suppose que certains vendeurs Ebay vont s'en donner à cœur joie.



MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 News_CAM_Torso

Vraiment c'est dommage que Mattel Shop ne livre pas en dehors des USA. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Liberty20

Liberty20


Messages : 105
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : au Lycée MH;)

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 EmptyMar 7 Aoû - 17:13

J'ai reçu rochelle!! Trop contente j'aimerai avoir venus!
I love Mh
Revenir en haut Aller en bas
Dollzyali
Admin
Dollzyali


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Au paradis avec SHY'M *-*

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 EmptyMar 7 Aoû - 18:19

Liberty20 : Cool ;D Pour combien de $ ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty20

Liberty20


Messages : 105
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : au Lycée MH;)

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 EmptyMar 7 Aoû - 19:24

Ghoulia Yelps a écrit:
Liberty20 : Cool ;D Pour combien de $ ?
Alors en faite je n'habite pas au canada comme toi.. je suis en france donc c'est en euro ->€
Et je ne sais pas puisque On me l'a offerte ..
Revenir en haut Aller en bas
Dollzyali
Admin
Dollzyali


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Au paradis avec SHY'M *-*

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 EmptyMar 7 Aoû - 21:12

Liberty20 a écrit:
Ghoulia Yelps a écrit:
Liberty20 : Cool ;D Pour combien de $ ?
Alors en faite je n'habite pas au canada comme toi.. je suis en france donc c'est en euro ->€
Et je ne sais pas puisque On me l'a offerte ..

A Ok je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
CamillaX3000

CamillaX3000


Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : France

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 EmptyJeu 9 Aoû - 13:54

draculogan est un custom de deuce gorgon!
ne pauser pas de question sur mon profil parce que c'est pas moi qui l'a fait,c'est une custom en dessin et j'ai trouvé sur internet!
Revenir en haut Aller en bas
Dollzyali
Admin
Dollzyali


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Au paradis avec SHY'M *-*

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 EmptyJeu 9 Aoû - 15:54

!!!! NEWS MONSTER HIGH !!!!


Les magasins américains Kohl's commencent à recevoir, depuis hier, les premiers exemplaires de Clawdeen et Operetta. Comme Draculaura et Frankie sorties l'an dernier dans les magasins Safeway et Costco, il s'agit de poupées déjà connues (Clawdeen du pack Clawdeen/Howleen et Operetta version Roller Maze) avec une variante de costumes (ici des Fashion Pack 2e vague un peu modifiés). Nous les avons classées dans la section Killer Style. Elles sont vendues 10,99 dollars pièce (soit 9 euros !).

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 Kohls_Clawdeen_Operetta

Le 3-pack Dot Dead Gorgeous exclusif des magasins américains Walmart est sorti aux États-Unis depuis le début de la semaine. Le pack est vendu un peu moins de 40 dollars (soit 32 euros). Il est fourni sans stand mais avec une brosse noire. Info + puisque le pack est un exclu Walmart il ne sortira pas en France et ni en Belgique,seulement au USA et Canada.


MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 3pack_Dot_Dead_Gorgeous

Garrett Sander (Design Manager de Monster High) et Rebecca Shipman (Designer) ont réalisé une petite vidéo montrant comment fonctionne le Design Lab... De la part de ces deux personnes, on attendait un résultat plus surprenant et orginal...






C'est au tour du site web Mattel & Fisher-Price Customer Services de proposer quelques objets intéressants Monster High. Il s'agit en fait d'un site de service après-vente proposant des pièces de rechanges pour les éléments éventuellement fragiles (ou "égarables"). C'est ainsi que l'on trouve des avant-bras avec mains pour Frankie, Draculaura, Clawdeen (version 1600), Lagoona, Deuce, Clawd (version 1600) et Holt Hyde (4 dollars la paire). On trouve aussi une planche d'autocollants pour décorer le playset High School (plusieurs acheteurs s'étaient plaints que leurs autocollants étaient abîmés dans la boîte), un lot d'objets de remplacement pour décorer l'école, un ballon de basketball (toujours pour l'école) et des stands noirs (4 dollars pièce). Malheureusement, le site ne vend pas en dehors des États-Unis.



MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 Customer_Service_High_School


Voila les ghoules !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty20

Liberty20


Messages : 105
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : au Lycée MH;)

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 EmptyJeu 9 Aoû - 16:55

Wouah! Les nouveauté sont vraiment sublimes!!!! J'ai vues les fashion pack à auchan de:
Clawdeen, frankie et oppereta!
J'aime vraiment les Mh!
Revenir en haut Aller en bas
Dollzyali
Admin
Dollzyali


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Au paradis avec SHY'M *-*

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 EmptyJeu 9 Aoû - 20:23

Liberty20 a écrit:
Wouah! Les nouveauté sont vraiment sublimes!!!! J'ai vues les fashion pack à auchan de:
Clawdeen, frankie et oppereta!
J'aime vraiment les Mh!

Oui quelles nouveautés extravagante! Mais en plus les fashion pack AVEC les poupées WOW!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty20

Liberty20


Messages : 105
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : au Lycée MH;)

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 EmptyJeu 9 Aoû - 20:33

Ghoulia Yelps a écrit:
Liberty20 a écrit:
Wouah! Les nouveauté sont vraiment sublimes!!!! J'ai vues les fashion pack à auchan de:
Clawdeen, frankie et oppereta!
J'aime vraiment les Mh!

Oui quelles nouveautés extravagante! Mais en plus les fashion pack AVEC les poupées WOW!


Wow mais en france non c'est sans poupée mais aussi beauuuu!
Ta onze ans?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles Monster High pour 2013
» monster high jeu
» mes monster high
» Vos monster high favorites
» Copie de monster high?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster high et rilci33 :: Monster High :: Les nouveautés Monster High-
Sauter vers: